Les meilleures applications de workout en 2020

0
48
appli sports

Si vous cherchez à vous mettre en forme pendant cette période de confinement, vous pouvez vous tourner les meilleures applications d’entraînement.

Télécharger l’une des meilleures applications d’entraînement pour Android ou iOS peut être la première étape vers un mode de vie plus sain. Mieux encore, beaucoup de ces applications vous aident à faire de l’exercice où que vous soyez, avec des instructions détaillées, de sorte qu’il n’est pas nécessaire de quitter votre maison et de vous rendre dans une salle de gym juste pour vous mettre en forme.

Des guides d’exercices aux moyens de suivre vos données d’entraînement, les meilleures applications d’entraînement offrent chacune des avantages pour tout le monde, transformant essentiellement votre téléphone en votre propre entraîneur personnel.

Rendez-vous sur votre App store, et vous y trouverez une foule d’options d’entraînement intéressantes, notamment des applications qui fournissent des instructions étape par étape pour effectuer un suivi des données qui se synchronise avec les applications de suivi de la santé de votre smartphone, etc.

Quel que soit votre programme d’entraînement (vélo sur un vélo d’appartement, musculation, yoga, course à pied ou autre) vous trouverez ici un partenaire d’entraînement idéal pour vous aider à atteindre vos objectifs et à tenir votre résolution de vous mettre en forme.

Voici donc notre top 3 des applications workout à envisager.

Freeletics

Freeletics vous propose des centaines de programmes d’entraînement couvrant une variété de groupes de muscles et de niveaux de forme physique, tous conçus pour utiliser uniquement votre poids corporel comme équipement d’exercice. Des guides audio et vidéo fournissent des séquences étape par étape pour vos séances d’entraînement.

Les abonnés Premium ont accès à des plans d’entraînement supplémentaires, à des analyses de performances, à des objectifs d’entraînement et à un mode d’entraînement « 2×2 » qui ne nécessite qu’un espace d’entraînement minuscule.

Nike Training Club

Le Nike Training Club adopte l’approche de l’application freemium, en offrant une vaste bibliothèque d’exercices visant des parties du corps ou des objectifs de fitness, ainsi que des séances d’entraînement de 15 à 45 minutes et d’intensités variables.

Des collections d’exercices guidés vous permettent de vous concentrer sur vos objectifs de fitness, avec des exercices disponibles pour des équipements complets ou légers ou des cours de musculation uniquement. Les recommandations personnalisées sont basées sur vos choix d’entraînement, car les exercices recommandés découlent de votre activité.

Un niveau supérieur propose des programmes guidés de 4 à 6 semaines, des conseils en matière de nutrition et de bien-être, et de nouveaux formats d’entraînement pour les utilisateurs qui recherchent davantage de moyens de se mettre en forme.

Runstatic par Adidas

Runtastic est l’une des applications les plus populaires sur le mobile. Toutefois, l’application propose également d’autres types d’applications d’entraînement. Leur collection florissante comprend maintenant des applications pour le vélo de route, un compteur de pas, un système de suivi du sommeil, et diverses applications pour des choses comme les pompes, les abdominaux, les fesses, le suivi du rythme cardiaque, et toutes sortes d’autres choses.

L’application principale est une application exceptionnelle pour suivre vos courses. Les autres applications sont également supérieures à la moyenne pour ce qu’elles font. Certaines de ces applications sont entièrement gratuites, d’autres ont un paiement unique et d’autres encore font partie du service d’abonnement Runtastic. C’est une bonne collection d’applications d’exercice.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here