Top 10 des tenues de fêtes pour enfant

0
65
tenue enfant été

Les fêtes de fin d’année s’approchent et vous ne savez concrètement pas encore comment vous allez habiller votre enfant. Découvrez dans ce top 10, des tenues de fête pour enfant et optez pour celle qui fera de votre enfant, le roi ou la reine du style.

 

  1. Tenues de fêtes « petites filles modèles »

Pour que vos filles ne soient pas en reste lors des grandes occasions, achetez-lui une robe brillante ou une robe taupe. Sur le marché, ces robes sont disponibles pour presque tous les âges. Achetez les plus raffinées en satin de coton ou celles scintillantes. Elles leur plairont et feront d’elles de belles princesses. Avec un manteau fille, elles seront également plus séduisantes.

 

  1. Tenue de fêtes bleue

Pour bien habiller vos garçons, achetez-leur un ensemble bleu. Celui-ci sera composé d’une chemise et d’un pantalon en velours. Il sera également composé d’un pull col V et d’une cravate à pois pour les rendre plus élégants. Achetez cet ensemble en fonction de leur âge.

 

  1. Ensemble top et jupe

Plus confortable et moderne, cet ensemble fait rêver les petites filles et même les adolescentes les plus rebelles. Ainsi, pour habiller vos filles de manière unique, achetez-leur une jupe plissée en tulle blanc de paillettes dorées mini. Elle se combinera avec un top blanc brodé de feuillage pour un style chic.

 

  1. Costume

Comme vous le savez, la mode garçon se veut sporty. Pour les fêtes, achetez des costumes chic et décontractés à vos garçons. Les modèles sous forme de mini-papa sont parfaits. Choisissez-leur des couleurs sobres et plutôt claires avec une chemise imprimée ou un nœud papillon.

 

  1. Tenue de fêtes à nœud

Les robes poids sont pratiques pour les fêtes. Elles sont encore plus jolies lorsqu’elles sont agrémentées d’une ceinture. Avec un nœud en velours, elles rendent vos filles belles et spéciales. Pour vos filles de deux à quatorze ans, achetez une robe parme clair.

 

  1. Tenue de Fêtes Black and White

Pour le réveillon du Nouvel An, le nœud papillon est incontournable pour vos garçons. Associez-le-leur avec un cardigan en plus d’une chemise intégrée. Le pantalon de costume est également de rigueur pour un habillement impeccable.

 

  1. Tenue de fêtes en velours

Si vous voulez que votre fille soit la plus belle lors des fêtes de fin d’année, offrez-lui une robe en taffetas et en velours. Misez un modèle à la fois sobre et élégant. Il sera du plus bel effet sur elle. Accompagnez cette robe d’un collant.

 

  1. Tenue de fêtes rock’n’roll

Pour un style décontracté offrez un tantinet rock, offrez un polo ou un cardigan à vos garçons. Pour un ensemble complet, un pantalon et un chapeau. Vos enfants craqueront certainement pour cet ensemble dans lequel ils seront élégants. Mettez l’accent sur les couleurs sobres, mais qui valorisent leur silhouette.

 

  1. Tenue de fêtes chic

Pour faire la fête sans vous ruiner, optez pour une chemise blanche, un gilet sans manche avec des poches passepoilées pour votre garçon. N’oubliez pas le pantalon droit qui est nécessaire pour complètement habiller votre enfant.

 

  1. Tenue de fêtes charleston

Pour toutes les grandes occasions, un ensemble glamour et festif est conseillé. Il sera composé d’un gilet en fausse fourrure ou d’un manteau fille, d’une robe à sequins et d’un chapeau. Il répond parfaitement aux envies des fillettes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here